Tout d’abord, il faut savoir que le réglage de votre radiateur dépendra de plusieurs choses. La taille de la pièce, l’isolation, la météo et la température désirée sont les éléments principaux pour calculer la puissance requise.
Pour ce faire, il faut donc savoir que la température recommandée dans une maison est d’environ 19°. Par exemple il faudra 18° pour une chambre, 19° pour la cuisine et/ou le salon.
Ensuite vous pouvez calculer la puissance de votre radiateur, pour cela vous devez multiplier les mètres carrés par le nombre de watts au mètre carré.
Certains logements possèdent des spécificités, l’exposition au soleil, l’humidité, les murs mitoyens, par exemple :
- Les pièces humides requièrent 25% de puissance supplémentaire. - Les pièces peu exposées au soleil eux ont besoin de 10 à 20% en plus. - Alors qu’avec une pièce possédant un mur mitoyen, vous pouvez retirer 20%. - Puis pour une pièce ensoleillée pour pouvez également retirer 5 à 10%.
Promotions, soldes, bons plans, en intégralité sur votre boite mail. Pas de Spam, seulement des informations qui pourraient vous être utiles.
100% gratuit, désabonnez-vous à tout moment!
Suivez nous
Abonnez-vous à notre newsletter
Promotions, nouveaux produits et soldes. Pourquoi attendre ?
100% gratuit, désabonnez-vous à tout moment! Sans SPAM
Retours Garantis
pendant 14 jours sans motif. Frais de retour non pris en charge par le vendeur. Un produit refusé est considéré comme retourné, tout frais engendré par ce refus sera à la charge du client.
Livraison Rapide
De nombreux produits en livraison express disponible ! Plusieurs modes de livraison adaptés à chaque budget.
Un reseignement sur votre commande ?
disponibles de 9h-12h et 14h-16h, du Lundi au Vendredi.
0 899 255 007 (Appel surtaxé 0,80€ + le prix d'un appel local)
Paiements sécurisés
grâce au cryptage SSL permettant une commande sans problème.