Livraison

C'est simple, rendez-vous sur votre espace personnel (à côté du panier) et modifiez vos informations personnelles

Avec l'aide de nos transporteurs partenaires, nous pouvons vous proposer 3 types de livraisons : en agence, à domicile ou sur votre chantier. La zone de livraison s'étend sur toute la France métropolitaine (hors Corse) et zones difficiles d'accès.

Oui, nous expédions partout dans le monde. Des frais de livraison s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement. Nous organisons des réductions et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 1-5 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Nous sommes là pour t'informer

au besoin.

Livraison à domicile : Si vous passez votre commande avant 16h du lundi au jeudi, votre commande livrée à l'adresse indiquée le lendemain de 8h à 16h. Si vous passez votre commande après 16h ou du vendredi au dimanche, votre commande sera livrée le prochain jour ouvré à de 8h à 16h. - Retrait de votre produit dans l’agence de votre choix : ce service vous est proposé dans toutes les agences partenaires de Besoin D'Habitat gratuitement.Si vous passez votre commande avant 18h du lundi au jeudi, votre commande sera prête à être récupérée le lendemain à partir de 8h ou 10h.Si vous passez votre commande après 18h ou du vendredi au dimanche, votre commande sera prête à être récupérée le prochain jour ouvré à partir de 8h ou 10h.     - Néanmoins, le délais de livraison peut être allongé dans des circonstances exceptionnelles tels que les grèves,…

Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Vous serez invité à sélectionner un mode de livraison lors du paiement : Chronopost, DPD, La Poste, GEODIS,…

Produit


Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

Hélas non, si ce n'est la couleur.

Autre

Si vous n'avez pas reçu votre facture sur votre espace client, nous vous invitons à nous contactez par mail : contact@besoindhabitat.fr

Avec Besoin D'Habitat, vous disposez de 14 jours pour retourner un produit conforme ou du à une erreur de commande. A savoir que les frais de retour sont à la charger de l'acheteur. Le remboursement aura lieu dès réception de confirmation par virement en 48h (variable selon les organismes bancaires).

Les produits sont classé en fonction de leurs dates d'ajouts et de leurs popularités sur le site internet. A savoir qu'aucuns de nos partenaires ne nous rémunèrent pour mettre ses produits en référencement principal.

Nous disposons des modes de paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express,…), mais également d'Apple Pay et de PayPal pour vous servir. Nous nous efforçons à vous proposez toujours plus de moyen de paiement.</p>

</article>

Toutes les commandes sont éligibles à la livraison en 24h sous réserve de disponibilité des stocks lors du passage de la commande.

Service Client

contact@besoindhabitat.fr

Envoyez-nous un message

via le chat bleu en bas à droite